fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faites-nous part de vos idées...

Aller en bas 
+3
Batigol54
titof40
Bertrand
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:00

gge a écrit:
Mais on vas quand même pas leur lécher les pieds pour qu'elles deignent venir Wink .
Roh pour qui tu me fais passer là GGE lol alien
Bon soyons patients ! lorsqu'elles auront besoin de conseils, nous serons là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: vous manger quoi la maintenant ?   Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:54

salut a tous , j'ai une idee mais sans doute a t'elle ete deja posee mais on verra bien si le gros costeau y me braille dessus lol et tres lol ok pas taper moa !!!!

bon bien souvent je me trouve dans le cas a ne plus savoir quoi manger ,a force de chercher on trouve plus c'est bien connu nan ?

alors pourquoi na pas creer un post special pour signaler ce que l'on a manger ou que l'on va manger au jour le jour non ?


moi cela me donnerais des idees pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:51

Oui je viens de relire pour la deuxième fois ta suggestion et c'est à méditer et donc le mieux serait donc d'ouvrir le sujet dans la rubrique diététique avec un intitulé dans le style : "Que mangons nous ce midi ou ce soir?..."

Aussi, je te laisse l'honneur d'ouvrir ce sujet...On complétera par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
niouki24
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 39
Localisation : MASSY 91
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/10/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:33

C'est qui notre maïté nationale!?
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Ténors du forum
cobra


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 52
Localisation : AMIENS
Emploi : MAGASINIER VENDEUR
Date d'inscription : 25/07/2008

Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:48

Il faudrait créer une section un peu dénudé de belles plantes Laughing accessible au bout d'un certain nombre de message, ça inciterer peut être plus de personne à poster Laughing Laughing c'est une idée comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:09

Ok alors laquelle commence donc à se dénuder?....Hulkette?...Cgee?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batigol54
Ténors du forum
Batigol54


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/06/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:13

Miss "Gay" Fister peut être? Laughing
Merde!Qu'est ce que j'ai dit?
Dans moins de 5 minutes, il est à poil et nous envahit de photos! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:17

Désolée Bertrand, je me dois de refuser, vous risquerez d'être tous dingue de mon corps de rêve Razz

Mais peut être que si c'est vous qui étiez dénudés, les femmes seraient plus nombreuses sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:09

HIHIHIHIHI moi je veux bien me dénuuder !! mdrrr pour mon BATI CHERI I love you I love you
Nan je rigole quand même ! mais je dis pas non pour les filles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:27

Regardez moi ça, monsieur à ses préférences !!

Non c'est à poil pour tous les membres, un point c'est tout !

Tiens t'es pas sous la douche pour une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fofo
Ténors du forum
fofo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : lormont
Emploi : carrossier peintre
Date d'inscription : 18/02/2008

Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:13

Je veux pas dire mais de notre coté on a déja Kevz qui c'est pas mal dénudé je trouve,et on a tous mis des photos plus ou moins dévétu de nous!
On a une légère longueure d'avance par rapport a vous les femmes...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:15

fofo a écrit:
Je veux pas dire mais de notre coté on a déja Kevz qui c'est pas mal dénudé je trouve,et on a tous mis des photos plus ou moins dévétu de nous!
On a une légère longueure d'avance par rapport a vous les femmes...hihi

EXACT !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric patin
Ténors du forum
eric patin


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 62
Localisation : île de France
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 01/07/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:16

fofo a écrit:
Je veux pas dire mais de notre coté on a déja Kevz qui c'est pas mal dénudé je trouve,et on a tous mis des photos plus ou moins dévétu de nous!
On a une légère longueure d'avance par rapport a vous les femmes...hihi
entierement d'accord avec toi FOFO
Revenir en haut Aller en bas
fofo
Ténors du forum
fofo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : lormont
Emploi : carrossier peintre
Date d'inscription : 18/02/2008

Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:06

Bon je reviens sur le sujet pour féliciter nos femmes du fofo qui se sont un peu libérées depuis puisqu'elles ont fini par tomber le masque!!!Enfin...
Mais bon on attends tout de meme toujours quelques photos en tenue de fitness et pose de fitness dans la bonne rubrique loL... lol! lol! lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:38

Complètement d'accord avec toi cher FOFO, on est sur la même longueur d'onde héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-nous part de vos idées...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fitness-body-power :: SUGGESTIONS :: Libérez vos esprits et faites nous part de vos idées...-
Sauter vers: