fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faites-nous part de vos idées...

Aller en bas 
+3
Batigol54
titof40
Bertrand
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:27

Comme nous ne sommes pas avares, nous vous laissons le choix de faire autant de voeux que vous le désirez...



Faites-nous part de vos idées... Bodydu10


Allez, n'hésitez pas, lancez-vous et écrivez ce qui vous passe par la tête pour nous aider à améliorer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:57

Je pense quil pourrais etre interessant de developper une rubrique sport de combat car on doit reconnaitre que les 3 / 4 Des bodybuiler on pratiquer ou pratique un sport de combat quand il le peuvent
a bon attendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:53

moi je trouve qu il devrai y avoir une rubrique concernant tous les concours pros ( olympia qui a lieu prochainement ...) avec les resultats de chaques concoures...
a bon entendeur et dite moi ce que vous en pensez

amicalement bodyman77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:38

salut tout le monde en ce moment je vien pas trop sur le forum, je fais des passages éclair de temps en temps e tjme fai enguler par dexter parceque je poste pas lol!
Donc jai une petite idée pour le forum, sa serais peu etre pas mal de poster de vidéos de nos entrainements de temps en temps et crée une rubrique spécial non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:19

ca pourrais etre pas mal en effet bonne idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:16

Oui en effet c'est pas mal comme idée même si perso, je n'aime pas trop me montrer ou surtout voir les grimaces que je fais lorsque je force...Mais bon...Pour le forum pourquoi pas...

Donc isolat je te laisse l'honneur de commencer...Même si la rubrique n'est pas encore crée, on arrangera cela pour faire aparaître ta vidéo dans un sujet spécial "vidéos d'entrainement des membres" plus tard...Dans quelques jours..

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire isolat et je ferais de même pour tenir mes engagements... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:50

tres bonne idée que voila a toi l honneur isolat LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:53

dexter a écrit:
Oui en effet c'est pas mal comme idée même si perso, je n'aime pas trop me montrer ou surtout voir les grimaces que je fais lorsque je force...Mais bon...Pour le forum pourquoi pas...

Donc isolat je te laisse l'honneur de commencer...Même si la rubrique n'est pas encore crée, on arrangera cela pour faire aparaître ta vidéo dans un sujet spécial "vidéos d'entrainement des membres" plus tard...Dans quelques jours..

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire isolat et je ferais de même pour tenir mes engagements... Wink

jen etai sur que je devai commencer Laughing malgré mon gabarit poid plume Embarassed je me ferais filmer se weekend car jai pas loccasion avant, et je mettrais les videos sur le forum comme sa vous pourrez en meme temps me donnez des conseils sur l'execution...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:23

Très bonne initiative...Ce sera donc moi le second... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:49

dexter a écrit:
Très bonne initiative...Ce sera donc moi le second... Wink

jsui préssé de voir dexter en pleine séance sa va etre impressionnant je pense ...
et le trosiemme c'est bodyman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:27

Pas de soucis pour cela l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:05

salut tout le monde les videos seront demain sur le forum normalemen,
sa sera une video pour les pec, epaule,triceps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:47

ca c est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:14

alors, la vidéo ! la vidéo ! la vidéo !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:16

lol! oui bientot, hier jsui pas allé a la salle mais j v de sur cet apre midi avec mon frere.
et je vais me filmer avec mon portable, alor fo je mette la video sur lordi, elle sera la soi aujourdui soi demain de sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:12

la video est faite depuis mon portable, il me reste plus qu' à la transferer sur lordi, mais vu jai un probleme de logiciel, je vais aller en racheter un cet apre midi pour pouvoir la poster.Donc demain ou se soir.Sinon jai fais :

traction pro : 2*10
DIH ; 1*10*20kg & 1*10*22.5kg
curl barre ez : 2*8*40kg
dips lesté 15kg : 2*8 (ou 10) je sais plus Laughing
DMH : 1*8*15kg & 1*8*17.5kg
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:25

On attend de voir cela... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:01

et pour se qui est des blessures sa se trouve ou car tout sportifs que l ont soit se blesse donc je pense qu il manque cette section a moins que vous nous somme des robot lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:11

Pour ce qui est des blessures, on est pas des médecins ici donc on ne peut prodiguer des conseils comme cela, sinon demain je me met à mon compte... Wink

Le principal à savoir est de bien s'échauffer et aussi de savoir s'étirer etc etc...Mais n'ayant aucun novice sur ce forum, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire de tels rappels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:04

c'est bon jai les videos sur mon ordi, mais elles sont filmé de traver donc faut tourner la tete.Et je sais pas si c'est possible de faire pivoter une video?et je peut les lires que avec vlc media.
Sinon comment je fais pour les mettres sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:34

mets le liens sur ce sujet je ferais ce qu il faudra par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:40

je sais pas poster des videos sur internet ,faut faire comment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:22

Pour cela il faut que tu te crée un compte sur youtube ou daylimotion et ensuite, tu mets le liens qu il y a plus haut en copier collé ici et je m'occupe du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:02

c'est a ton tour dexter pour les videos Wink e tje crois que bodyman avais dit que sa serailui le 3° mai je retrouve plus sa promesse, ou jai du rever lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:57

Pas de soucis pour les vidéos, elles seront faites mais attendons un peu que je sois en forme car avec mon ou mes taffs l'intensité a quelque peu diminuée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-nous part de vos idées... Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-nous part de vos idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fitness-body-power :: SUGGESTIONS :: Libérez vos esprits et faites nous part de vos idées...-
Sauter vers: