fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faites-nous part de vos idées...

Aller en bas 
+3
Batigol54
titof40
Bertrand
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:38

ok on attends avec impatience, mais meme si t'es pas trop en forme je pense pas que tu porte des poids ridicul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:10

Pas de soucis et pour être plus précis je peux vous dire que ma vidéo sera postée vers fin décembre car dans cette période j'aurais plus de temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:11

ok pas de probleme, mais si quelqu 'un dautre veut poster des videos c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:36

il serait interessant de suivre une prepa de bodybuider de A à Z et pouvoir le conseiller durant sa diéte et voir ses résultats e.t se servir de sa base pour d 'autres athètes ( rebond sodium potassium+ diéte etc...) .
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:52

gerola a écrit:
il serait interessant de suivre une prepa de bodybuider de A à Z et pouvoir le conseiller durant sa diéte et voir ses résultats e.t se servir de sa base pour d 'autres athètes ( rebond sodium potassium+ diéte etc...) .

Tout à fait, mais on attend de savoir qui tu es exactement, afin que nos membres te connaissent Wink

En passant par ce lien :

https://fitness-body-power.1fr1.net/presentez-vous-ici-f1/

Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
titof40
Ténors du forum



Masculin Nombre de messages : 391
Age : 48
Localisation : nord
Emploi : receptionnaire
Date d'inscription : 03/11/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:18

Oui sa serait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:37

Je pense qu'il faudrait obliger les membres à poster leur photos ( surtout les filles... Twisted Evil ) lol je rigole bien entendu !
Mais Bertrand, on avait parlé d'une rubriques sur nos femmes ! ça peut être marrant ( certes c'est pas très body mais bon... I love you on les aime nos femmes )
Revenir en haut Aller en bas
Batigol54
Ténors du forum
Batigol54


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/06/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:24

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de volontaires.... No
Revenir en haut Aller en bas
niouki24
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 39
Localisation : MASSY 91
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/10/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:25

c'est dommage car tout le monde sait que c'est uniquement pour la beauté de ce sport Razz!!

Alors les filles on attends vos photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
titof40
Ténors du forum



Masculin Nombre de messages : 391
Age : 48
Localisation : nord
Emploi : receptionnaire
Date d'inscription : 03/11/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:41

Non je penses que c'est a eux de voir c'est pas facile de se faire montrer comme sa !!! aLLEZ LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IOI
Revenir en haut Aller en bas
Batigol54
Ténors du forum
Batigol54


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/06/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:02

Exact!
Surtout que les filles n'ont pas les mêmes objectifs que nous et sont assez pudiques dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
titof40
Ténors du forum



Masculin Nombre de messages : 391
Age : 48
Localisation : nord
Emploi : receptionnaire
Date d'inscription : 03/11/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:02

ben jay lui ais pas pudique !!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:29

titof40 a écrit:
ben jay lui ais pas pudique !!!!!!!lol!
gge a écrit:
Enfin Jay, il est hors concours toutes catégories confondues rendeer
Bah didonc les copains ça se lache sur moi ! cyclops
Arrètez après les filles vont avoir une FAUSSE image de moi... geek
Revenir en haut Aller en bas
niouki24
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 39
Localisation : MASSY 91
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/10/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:43

courage Jay ne te laisse pas abattre Razz

En tout cas il me tarde de savoir comment les filles s'entrainent ... elles pourraient nous donner un exemple de leur entrainement?!! vous en pensez quoi?

Que travaillent-elles en privilégié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:10

niouki24 a écrit:
En tout cas il me tarde de savoir comment les filles s'entrainent ... elles pourraient nous donner un exemple de leur entrainement?!! vous en pensez quoi?

Bah les photos c'est rès bien pour juger de la qualité de leur entrainement, surtout qu'on les regarderait d'un oeil professionnel uniquement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:41

Heuuuu... moi personnellement j'ai du mal à dissocier l'oeil critique du professionnel et l'oeil du plaisir personnel ! pig
Oh crotte, je vais faire fuire les nanas silent
Revenir en haut Aller en bas
Batigol54
Ténors du forum
Batigol54


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/06/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:46

Je crois que c'est déja fait Mr! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:00

Non Non et NON ! les femmes sont toujours là je le sais ! c'est juste qu'elles n'ont pas beaucoup de temps en ce moment... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Batigol54
Ténors du forum
Batigol54


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/06/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:00

J'espère bien d'ailleurs! Laughing
Mais que faut il faire pour qu'elles reviennent?
Mesdemoiselles, faîtes un effort quand même! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:49

Pff sérieusement BATI je sais plus quoi faire Crying or Very sad !!
Les filles , revenez nous demander conseil ! on vous attend (avec impatience albino )
Revenir en haut Aller en bas
Batigol54
Ténors du forum
Batigol54


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/06/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:21

Bon les filles vous revenez?
Pourtant on a toujours été gentils avec vous!
Que faut il vous faire? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:33

C'es clair BATI on est des anges en plus tongue !
Bon alors je pose l'ultimatum :
Pour chaque fille qui reposte sur le forum, BATI et MOI offrons un bisou Rolling Eyes
Pour chaque fille qui poste une photo d'elle, BATI et MOI offrons le complément alimentaire de son choix Laughing

(Hé BATI si avec ça elles ne reviennent pas alors je ne comprends décidément rien à la vie Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Batigol54
Ténors du forum
Batigol54


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/06/2007

Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:35

Tu m'étonnes...
Mais bon, ce "deal" n'engage que toi!
Je vais réfléchir à ce que je peux offrir moi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:50

Lol bon alors je corrige si t'es plus de la partie BATI tongue
Pour chaque fille de retour sur le forum ça sera des bisous de la part de JayFister ( le pseudo qui inspire confiance en plus Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:22

GGE il fait l'innocent lol Wink ( chacun sa technique après tout ! Very Happy ) moi je pense que aucune fille ne peux résister à un de mes bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-nous part de vos idées...   Faites-nous part de vos idées... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-nous part de vos idées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fitness-body-power :: SUGGESTIONS :: Libérez vos esprits et faites nous part de vos idées...-
Sauter vers: