fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le forum doit il continuer ???...

Aller en bas 
+5
titof40
fofo
niouki24
Batigol54
Bertrand
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:41

fofo a écrit:
ok,je suis impatient!

Et bien oui c'est vrai !... notre ami FOFO n'achète jamais de revues...Mais au moins du coup il participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:46

Batigol54 a écrit:
Suis d'accord avec les initiatives pour faire soit avancer, soit sauver le forum.
Pour scanner 1 image, il faut quelque chose de particulier?
Ne rigolez pas, je ne peux pas tout savoir. No
Grrrr.

Ah là la...Que faire?...Ou que dire?... Rolling Eyes

Et bien si rire justement Laughing Laughing Laughing

Ne m'en veux pas BATI mais j'ai du mal à croire ce que tu viens de dire... Suspect

Avoues que tu poses uniquement la question afin de nous faire sourire?... king
Revenir en haut Aller en bas
titof40
Ténors du forum



Masculin Nombre de messages : 391
Age : 48
Localisation : nord
Emploi : receptionnaire
Date d'inscription : 03/11/2007

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:17

IOI euh bati je croix que sa va etre ta fete MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:59

Oh Oh Oh !!!! geek
Je vais pas laisser passer ça !! BATIIII !! Evil or Very Mad Sérieusement t'avais un coup dans le nez là ?! tongue Arrête la boisson je te l'ai dit 100 fois !
MDR ( moi qui croyait qu'il suffisait de coller le magasine sur l'écran pour qu'il se tranforme en fichier image... scratch )
LoL !
Revenir en haut Aller en bas
Batigol54
Ténors du forum
Batigol54


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/06/2007

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:40

J'admets que vous n'avez pas tout à fait tort de vous moquez! Laughing
Mais vous êtes TOUS des enfoirés quand même! Twisted Evil
Je voulais dire que je ne savais pas comment faire car n'ai jamais utilisé de scanner.Je n'en ai pas.
Et puis moi monsieur dexter, je ne travaille pas dans 1 bureau, au chaud, avec internet et machine à café!
N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
niouki24
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 39
Localisation : MASSY 91
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/10/2007

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:58

bulletin météo :

"On annonce une grande tempête de vannes sur le forum "fitness-body-power, pensez à vous couvrir!"
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cgee
Ténors du forum
cgee


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi : animatrice
Date d'inscription : 07/04/2008

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:31

Citation :
"On annonce une grande tempête de vannes sur le forum "fitness-body-power, pensez à vous couvrir!"
TERRIBLE! lol!

Bon pour revenir au sujet, je n' ai pas lu tous les commentaires mais quel est ton but dexter? veux tu que le forum soit ouvert à tout le monde( ce qui pour ma part entrainerait un grand nombre d' inconvénient et ne serait plus un forum privé)? ou veux tu que ce soit un forum privé (avec effectivement comme disait bati une séléction plus radicale mais au moins plus crédible)?
Parce que, j' en vois des forums mais si c'est pour trouver des kékés, des imbécils ou autre c'est pas la peine.
Moi j' aime ce forum et je ne veux pas que tu le fermes mais je ne veux pas non plus trouver tout et n' importe quoi juste pour que le forum continue d' exister si tu vois ce que je veux dire...

Bati, il va falloir que nous t' envoyons une notice informative sur la nouvelle technologie des outils informatiques!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:49

cgee a écrit:
Citation :
"On annonce une grande tempête de vannes sur le forum "fitness-body-power, pensez à vous couvrir!"
TERRIBLE! lol!

Spoiler:

Tu sais CGEE, ce que je désire c'est qu'il reste avec cette même ambiance donc, pour répondre à ta question de faire venir du monde juste pour qu'il y ait du poepple et bien c'est non !...

Ce que je souhaite comme tous ici, ce sont de vrais passionnés...

En passant au fait de filtrer, il faut savoir qu'on est environ 50 pour cent d'actif sur les 40 personnes voir 35 d'enregistrés...Et ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas le chiffre de membres qui m'interesse le plus mais le pourcentage d'actifs à poster réguliérement donc des personnes qui s'interessent et qui partagent surtout...

Car en faisant les comptes si je n'avais pas réguliérement mis à jours, c'est à dire désactivé nos membres innactifs, on serait environ 150 ici... affraid
Revenir en haut Aller en bas
cgee
Ténors du forum
cgee


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi : animatrice
Date d'inscription : 07/04/2008

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:56

alors continue comme ça et je ferais ce qu' il faut pour être active au max flower
Revenir en haut Aller en bas
fofo
Ténors du forum
fofo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : lormont
Emploi : carrossier peintre
Date d'inscription : 18/02/2008

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:35

En tout cas trés joli l'avatar Cgee!
Tu vas nous attirer des nouveaux membres...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:46

hello tout monde!! enfaite bertrand je vais essayé d'être le plus actif possible dorénavant... et à la rentrée je mettrais mon carnet prise de masse et j'espère que vous me conseillerez que sa soie diet ou entrainement donc à la rentrée sa seras ma deuxième maison le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cgee
Ténors du forum
cgee


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi : animatrice
Date d'inscription : 07/04/2008

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:22

BIEN DIT ANTHOX! oups désolé pour l' écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:47

gge a écrit:
Je peut te scanner la couverture des derniers muscles et fintess sans problème... Dis moi juste ou les mettre.

Tu peux les mettre ici : https://fitness-body-power.1fr1.net/les-revues-francaises-du-mois-f17/

en créant ainsi 2 nouveaux sujets en sachant que je vais étoffer davantage le contenu en y rajouttant quelques commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Ténors du forum
cobra


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 52
Localisation : AMIENS
Emploi : MAGASINIER VENDEUR
Date d'inscription : 25/07/2008

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:21

Très difficile de gérer cela, beaucoups s'incrivent et participent très peu voir nullement, ils viennent collecter les informations des participants, pour certains ils ont peur de participer ou ne pense pas apporter d'informations, vu leur manque d'expérience, et ils ont peur d'etre mal intégré au forum, donc ils restent dans l'ombre.
Tout forum confondus se retrouve avec des milliers de membres sauf une petite communauté fidéle de membres apportent leurs témoignages et leurs expériences, et font vivre le forum continuellemnt, j'ai ce même problème.
Tu peut avoir dix nouveaux membres chaque jour, mais qu'est ce qui les motive à vouloir s'inscrire réellement....c'est la question à poser...
Revenir en haut Aller en bas
cgee
Ténors du forum
cgee


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi : animatrice
Date d'inscription : 07/04/2008

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:31

Je suis vraiment d' accord cobra...
En même temps, il faut laisser un temps d'adaptation et voir après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:29

invites des personnes qui on de l'experience et un physique qui donne envie de se pencher plus sur ce forum que sur un autre, car des forum de passionné il y'en a plein, mais ceux qui marchent pas mal c'est ceux ou il y'a des mecs avec un bon physiques, ça motive les debutant, alors que les fofos ou ls 3/4 des mecs sont tout gringalé et qu'ils donnent des conseils bah c'est pas le top.....
Revenir en haut Aller en bas
eric patin
Ténors du forum
eric patin


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 62
Localisation : île de France
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 01/07/2007

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:09

Personne t'oblige a poster et je te demanderais un peut de respect envers les membres du forum
tu peut toujours aller voir ailleurs
et puis tout les conseils sont bon a prendre
c'est pas parce que tu a pris un peut a droite et a gauche que cela te permet de parler comme ça
tu a encore beaucoup de chemin a parcourir mec...
Revenir en haut Aller en bas
sckapo
Ténors du forum
sckapo


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 51
Localisation : 86
Emploi : bâtiment
Date d'inscription : 17/06/2007

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:37

des forums de passionnés il y en a plein certe,mais passionnés pour combien de temps?
car toi qui t'entraines en salle tu as pu remarquer le nombre de types qui lachent l'affaire dans les six mois de pratique,même chose pour les forums Laughing
ce forum est ouvert à tous et à toutes débutants ou non et chacun progresse à son rythme et ceci dans la joie et bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Ténors du forum
cobra


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 52
Localisation : AMIENS
Emploi : MAGASINIER VENDEUR
Date d'inscription : 25/07/2008

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:06

sckapo a écrit:
des forums de passionnés il y en a plein certe,mais passionnés pour combien de temps?
car toi qui t'entraines en salle tu as pu remarquer le nombre de types qui lachent l'affaire dans les six mois de pratique,même chose pour les forums Laughing
ce forum est ouvert à tous et à toutes débutants ou non et chacun progresse à son rythme et ceci dans la joie et bonne humeur.
+1 dés que cela ne pousse pas comme des champignons ils abandonnent, la culture physique ce n'est l'histoire de quelques semaines, mais d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:34

eric patin a écrit:
Personne t'oblige a poster et je te demanderais un peut de respect envers les membres du forum
tu peut toujours aller voir ailleurs
et puis tout les conseils sont bon a prendre
c'est pas parce que tu a pris un peut a droite et a gauche que cela te permet de parler comme ça
tu a encore beaucoup de chemin a parcourir mec...

1. deja, si !! on m'oblige a poster ! mais je post pas pour ça, je post pour participer meme si je ne suis pas le plus actif.

2. bien sur que je vais voir ailleur je suis inscrit sur d'autres forum.

3. heureusement que tout les conseils ne snt pas bon a prendre car avec toutes les conneries que j'entend a ma salle, on serais pas sortit de l'auberge.

Et 4 quand je dit les 3/4 des mecs je ne parlais pas particulierement de ce forum, meme si je suis sur que ceux qui sont aussi passionné et surout aussi assidu que moi ou plus sur ce forum, se comptent sur les doigts de la main. (mais ça n'empeche en rien qu'il me reste encore beaucoup de chemin, en meme temps j'ai tout juste 20ans)
Revenir en haut Aller en bas
eric patin
Ténors du forum
eric patin


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 62
Localisation : île de France
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 01/07/2007

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:45

kevzz a écrit:
eric patin a écrit:
Personne t'oblige a poster et je te demanderais un peut de respect envers les membres du forum
tu peut toujours aller voir ailleurs
et puis tout les conseils sont bon a prendre
c'est pas parce que tu a pris un peut a droite et a gauche que cela te permet de parler comme ça
tu a encore beaucoup de chemin a parcourir mec...

1. deja, si !! on m'oblige a poster ! mais je post pas pour ça, je post pour participer meme si je ne suis pas le plus actif.

2. bien sur que je vais voir ailleur je suis inscrit sur d'autres forum.

3. heureusement que tout les conseils ne snt pas bon a prendre car avec toutes les conneries que j'entend a ma salle, on serais pas sortit de l'auberge.

Et 4 quand je dit les 3/4 des mecs je ne parlais pas particulierement de ce forum, meme si je suis sur que ceux qui sont aussi passionné et surout aussi assidu que moi ou plus sur ce forum, se comptent sur les doigts de la main. (mais ça n'empeche en rien qu'il me reste encore beaucoup de chemin, en meme temps j'ai tout juste 20ans)
quand je parle de conseils se sont ceux du forum
en ce qui concerne les post, vu que tu a certaine connaissance fait en participer les membres, tu ne post que sur toi, c'est bien mais il y a d'autre rubriques et on aimerais bien avoir ton avis, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:54

je post que sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:45

kevzz a écrit:
je post que sur moi ?

Réponse : 24 messages sur KEVZZ (quand même) sur 67 sans compter que les autres concernent en majorité les messages de bienvenue...

Saches par contre que l'on ne te force pas plus qu'un autre à poster, on est pas derrière toi à te mettre la pression plus qu'un autre ce sont juste des rappels !... Wink

Maintenant pour les nouveaux inscrits plus aucun rappel : après leur apparation sur le forum , il ne leur reste définitivement que 24 heures pour poster leur présentation sinon OUT Exclamation ...

Ducoup en effet cela fait moins de membres enregistrés et donc moins de visiteurs ! Contrairement aux autres forum qui conservent 1000 membres pour seulent à peine 50 actifs...

Donc, je pense qu'au niveau des proportions, on a pas à se plaindre ...Car moi au moins, je fais le trie !

Et quand bien même ce forum est en toute logique interdit au moins de 16 ans...

Le but de ce forum reste avant tout celui d'avoir des conseils de personnes averties par des modérateurs un minimum matures (je dis cela car parfois on a encore l'impression d'avoir 20 ans Wink ) grace à vous les jeunes qui nous le permettez.... Smile

Moi la seule chose que je demande ici c'est un peu de complaisance car on vient tous de milieux différents mais on a tous ce point commun qui est la muscu ou le body alors essayons donc de faire en sorte de le prouver plutot que d'avoir besoin d'une locomotive pour avancer, comme ton exemple KEVZZ des autres forums où il y a beaucoup de gros...

Eric, tout comme moi avont su nous entrainer tout seul, pas besoin de compter sur qui que ce soit pour avancer, si ce n est que notre propre volonté !...

Et ce forum est là pour vous faire part de nos expériences car beaucoup de personnes gardent leurs petits secrets bien cachés...Où donnent de mauvais conseils (ce pourait être un autre sujet) et ici c'est du concret que l'on donne...

C'est sûre que l'on ne parle pas d'aides chimiques comme certains voudrait l'entendre...Mais si c'est avec cela qu'un personne compte avancer, je pense qu'elle prend la mauvaise direction, car le résumé est simple...

Tu pouras prendre tous ce que tu voudras, si tu n as pas un bon entrainement, une bonne alimentation, du repos comme il se doit et une bonne écoute de ton corps tu ne feras rien du tout !...

Et comme je dis ; on ne fait pas d'un anne, un cheval de course...

Et des Annes sur les forums qui ne traitent que de cela, il y en a beaucoup sur ce genre de forum cheers

J'y suis moi même juste en sous marin juste pour lire les commentaires...

Car les modos du moments qu ils ont de la visite, ils savent très bien s'en satisfaire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:15

Peut etre que mes propos sont special, mais je suis vraiment passionné par ce sport, je me leve muscul, je mange muscul, je me repose muscul, je dors muscul, je vis muscul, c'est a dire que pratiquement tout passe apres la muscul, et j'essaye de donner seulement des conseils valables, car on ma trop raconté n'importe quoi et j'ai perdu du temps pour rien a ecouter des mecs avec un physique ridicule qui ont 5 voir 10 ans de training et qui croient, tout connaitre sous pretexte qu'ils pratiquent depuis longtemps.

Je ne cherche pas la recette miracle, mais aujourd'hui j'ai des pros qui me conseils et me suivent, et je m'apperçoit que 90% de ceux que les gens racontent est faux donc c'est vrai que quand je vois un mec avec un physique vraiment nul et qui raconte que ce genre de taining ou ce genre de complement (prot acide aminé etc...) est le meilleur ça m'énerve et ça ne me donne pas super envie de participé. alors qu'un mec qui a un physique de ton gene ou meme un peutmoin mais un bon physique, ce mec si il donne des conseils je me pencherais plus sur les siens que sur ceux d'un autre....
Revenir en haut Aller en bas
cgee
Ténors du forum
cgee


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi : animatrice
Date d'inscription : 07/04/2008

Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:52

Salut kevzz!
je comprends un peu mieux ton discours car tu viens d'expliquer tes raisons...
Ceci dit, il n'y pas de tensions sur ce forum car nous sommes des personnes intelligentes; la seule chose c'est que nos avis sont différents! et heureusement d'ailleurs, c'est ce qui donne la richesse de ce forum!Donc tu n'as pas à t'inquiéter, au moins ici tu peux t'exprimer librement sans que l'on te censure à cause d'un avis qui n'est pas du goût des modos!
On te reprendra juste afin d'entammer une discussion comme celle-ci...

En tout cas je vois de quel forum tu parles! (j'ai moi même décidé d'en être bannit car voir des propos dangereux, des mauvais conseils et à chaque fois se connecter pour voir des photos de cul, perso, c'est pas mon truc et n'y même me faire insulter! Si tu vois ce que je veux dire! Evil or Very Mad )mais justement, ici c'est different, c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a moins de monde car les gens s'attendent à pouvoir parler d'aides chimiques et de tout un tas de conneries, choper des infos et se casser ou même faire des rencontres! et se retrouve vite compte que ce n'est pas la mentalité de ce forum! Les arrivistes ne sont pas les bienvenus; il n'y a de place que pour les passionnés! Et tu en fais partis Wink

Mais je t'assures que l'habit ne fait pas le moine!
Ne te fîs jamais à un physique car certaine personne pourrait t'emmener à ta perte!

Enfin, moi c'était juste un message de sympathie pour que ce petit quiproquo rentre dans l'ordre! Pas une leçon de moral! Wink

Sur ce, bon entrainement à tous dans la joie, la bonne humeur et le naturel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum doit il continuer ???...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum DOIT continuer
» ERIC PATIN (parrain du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fitness-body-power :: SUGGESTIONS :: Libérez vos esprits et faites nous part de vos idées...-
Sauter vers: