fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le forum doit il continuer ???...

Aller en bas 
+5
titof40
fofo
niouki24
Batigol54
Bertrand
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:24

Depuis quelques mois il y a beaucoup d'inscrits mais ce ne sont que des fantomes qui profitent d'infos et donc de notre convivialité à developper différents sujets...Que devons nous faire?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:31

En fait ce qu'il faudrait c'est que les nouveaux membres ne puissent accéder à aucune rubrique avant de s'être présenté !
Mais je ne pense pas que ça soit faisable !
En tout cas NE FERMEZ PAS LE FORUM please No
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:34

je suis même pas sur que cela fonctionnerait car s'il faut les forcer encore et encore ce n'est pas la peine...Ce sont juste des personnes qui se croient passionnées mais qui en fait veulent des résultats très vite...Tu parlerais ANABO là ca fonctionnerait !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Voici le type de message que les nouveaux recoivent...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:38

Spoiler:


Très important !...

Après lecture de ce message, il ne vous restera plus que 24 heures pour vous présenter à nos membres, sans quoi votre profil sera désactivé dès votre prochaine connection...

https://fitness-body-power.1fr1.net/presentez-vous-ici-f1/

Merci d'en tenir compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:41

Tu as raison Dext, les forcer n'est surement pas la meilleure solution... silent
Et oui ils sont tous à fond dans ce qui peut leur donner des gros muscles instantanément or ça n'existe pas ! Pffff quel dilemme ! Sad
T'as des idées toi dext ?

Pas mal cette idée là ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:44

oui enfin déjà il est interdit d'en parler publiquement et secondo ce n'est pas la devise de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:47

Certes ! En tout cas ça me ferait vraiment vraiment ch*** si le forum venait à disparaitre ! No
Mais bon, on a quand meme quelques VRAIS passionnés donc ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:51

oui les vrais se comptent sur une main et grace à eux à vous entre autre on survit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:59

Exact ! Bon ça fait une ptite communauté simpa c'est sur mais bon plus on est de fous plus on rit ! seulement personne est aussi passionné et avide de connaissances que nous on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:07

Oui comme en ce moment où justement un nouveau membres passe et repasse sans tenir compte qu'il est utile et indispensable de se presenter...Vous vous "embétez tous à répondre (aussi par politesse aux nouveau et eux une fois la présentation faite ils s'en foutent !...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:12

Oui je sais on en est pas là mais que faire?...
Revenir en haut Aller en bas
Batigol54
Ténors du forum
Batigol54


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/06/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:46

Pareil pour moi.
Ce serait dommage de "mettre la clé sous la porte" et de baisser le rideau.
Je ne vois pas trop de solution.
Est ce qu'il est possible de faire 1 comptage de chaque passage pour chaque inscris?
Enfin pas tous mais ceux qui sont concernés par des "allées et venues" repétées et sans le moindre post.
Car au bout de 3 passages (exemple), il y aurait avertissement et à 5 il y aurait exclusion.
Une idée parmi d'autres j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:56

Justement très bonne solution mais, il n'a jamais existé de comptage et en parlant de cela ton idée qui est très bonne, et bien, c'est déjà ce que je fais depuis janvier, mais il faut savoir que certains passent sans jamais consulter la messagerie (en sachant qu'à prioris tout fonctionne très bien...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:57

Oui c'est aussi ce que j'avais proposé GGE ! Cela me parait être une bonne idée seulement ça fait des contraintes en plus et les gens n'aiment pas ça d'après Bertrand Mad (et puis il y en a qui se sont présentés mais qui ne sont plus jamais revenus après Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:41

Pour répondre à GGE oui, c'est tout à fait possible mais le constat sera le mêm; ce sera même pire car une fois la présentation faite comme le dit JAY il n y aura plus personne... Rolling Eyes

Ce qui fait que nous lui souhaiteront la bienvenue et tout cela pour rien...Moi si je constate que la personne a pris connaissance de mon MP (il y a même 2 messages dont 1 de bienvenue et l'autre avec la notification : Très important !...) passe et repasse sans se présenter et bien, là j agis !...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:52

Moi j'ais une idée qui pourait être sympa sinon : mettre en scan la revue du mois avec sa couverture ainsi que les différents article (sans le contenu) et ainsi y mettre une notation perso
Revenir en haut Aller en bas
niouki24
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 39
Localisation : MASSY 91
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/10/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:54

il faudrait les avertir que si ce n'est que pour porter un post ça ne sert à rien!!

study
Revenir en haut Aller en bas
Batigol54
Ténors du forum
Batigol54


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/06/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:27

bertrand a écrit:
Moi j'ais une idée qui pourait être sympa sinon : mettre en scan la revue du mois avec sa couverture ainsi que les différents article (sans le contenu) et ainsi y mettre une notation perso
Je ne saisis pas trop le rapport avec ceux qui passent et repassent... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:46

Batigol54 a écrit:
bertrand a écrit:
Moi j'ais une idée qui pourait être sympa sinon : mettre en scan la revue du mois avec sa couverture ainsi que les différents article (sans le contenu) et ainsi y mettre une notation perso
Je ne saisis pas trop le rapport avec ceux qui passent et repassent... Suspect

Il y en a un c'est de developper un peu plus le forum afin que les membres ici présents aient un intéret à revenir régulièrement afin d'avoir sur place les infos sur la revue qu'ils pouront acheter ou pas...

En terme purement commercial, cela s'apelle fidéliser le client et là ce sera une facon à nous de fidéliser nos membres...

Et je propose même par rapport à ce service rendu "d'obliger" du coup les nouveaux membres à se tenir à poster 10 messages afin d'avoir accès à cette rubrique et toujours l'obligation de poster au moins un message par mois...

Jusqu'à présent à prioris aucun forum ne le fait donc ce serait de la pure innovation pour nous...

Qu'en pensez vous?...

PS : je m'engage dans ce cas à acheter FLEX une fois par mois et vous?...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:48

Spoiler:

J'attend à tous vos réponses mes amis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofo
Ténors du forum
fofo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : lormont
Emploi : carrossier peintre
Date d'inscription : 18/02/2008

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:00

Je pense que c'est a essayer!
Revenir en haut Aller en bas
titof40
Ténors du forum



Masculin Nombre de messages : 391
Age : 48
Localisation : nord
Emploi : receptionnaire
Date d'inscription : 03/11/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:58

Oui sa serait bien d'essayer je trouves sa pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:34

gge a écrit:
C'est une idée à tester.

J'achète muscle & fitness presque tout les mois & scanner une couverture puis l'héberger prends même pas 5min, donc je pourrais le faire si j'ai le temps.

Oui en effet si tu l'achètes quasiment tout les mois, cela ferait donc 2 revues (moi pour FLEX et MUSCLE et FITNESS our GGE) passées au banc d'essai...

Donc démarage prévu bientôt...

Une nouvelle section sera ouverte à cet effet avec donc pour obligation aux nouveau membres de poster 10 messages pour y avoir accès...

Alors, tous d'accord?...
Revenir en haut Aller en bas
fofo
Ténors du forum
fofo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : lormont
Emploi : carrossier peintre
Date d'inscription : 18/02/2008

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:45

ok,je suis impatient!
Revenir en haut Aller en bas
Batigol54
Ténors du forum
Batigol54


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/06/2007

Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:14

Suis d'accord avec les initiatives pour faire soit avancer, soit sauver le forum.
Pour scanner 1 image, il faut quelque chose de particulier?
Ne rigolez pas, je ne peux pas tout savoir. No
Grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum doit il continuer ???... Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit il continuer ???...   Le forum doit il continuer ???... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum doit il continuer ???...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum DOIT continuer
» ERIC PATIN (parrain du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fitness-body-power :: SUGGESTIONS :: Libérez vos esprits et faites nous part de vos idées...-
Sauter vers: