fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le forum DOIT continuer

Aller en bas 
+3
sckapo
cobra
WIZZZZZ25
7 participants
AuteurMessage
WIZZZZZ25
Ténors du forum
WIZZZZZ25


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : BESANCON
Emploi : ARTISAN
Date d'inscription : 01/07/2009

le forum DOIT continuer Empty
MessageSujet: le forum DOIT continuer   le forum DOIT continuer Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:23

bonjour tous,

je vais donner mon avis (vous feriez quoi, sinon?...vous seriez bêtement en train d'attendre et de vous poser la question : "mais que pense donc wizzzzz25, comment survivre à cette vie ignoble et cruelle sans son avis???!!"...(non, je sors pas encore....)
Laughing

bin, oui, il doit continuer...lorsque j'ai décidé d'entamer une reprise "sérieuse"....j'ai trouvé pas mal de forums mais celui ci, allez savoir pourquoi, à attiré ma sympathie plus qu'un autre....

il est petit (comme moi) et les membres ne se marchent pas sur les pieds...et surtout il y'a ce qui manque à beaucoup de forums : une DISCIPLINE!!!

au départ je m'étais inscrit, comme ça, comme sur d'autres...et le lendemain : viré!!! comment ça!! viré?! moi?!....mais pourquoi?....

bin parceque, bèta, t'avais pas vu qu'il fallait te présenter sous 24heures, etc...etc...

donc, piqué au vif mais pas rancunier, je me présente...je dis pas à la demoiselle "t'es bonne!" et j'attends la suivante si elle me répond pas (en même temps, "t'es bonne", c'est pas mon style, je suis direct avec les demoiselles qui me plaisent, mais plus fin que ça, j'ai du vocabulaire, de l'éducation et de la culture, et je sais y mettre les formes, croyez moi)...en gros, on sait vivre ici, prendre le temps...

j'avoue que pour moi, débutant dans ce sport, 10 posts par mois, c'est énorme, je n'ai pas tant de choses à dire que ça, j'ai une vie, moi aussi...mais il pousse à la convivialité ce forum...

et il y'a déja tellement de choses à apprendre ici, que se lancer sur les autres forums, c'est déja perdre du temps...

les membres que j'ai le plus lu sont bertrand, cobra, niouki, cgee (même si elle à pas répondu à mon MP parcequ'elle pensait que je la draguais, mais c'est pas grave)(je plaisante, bon ramadan, cgee si tu le fais, je te dirai l'aïd mabrouk quand il sera temps)...et pour tous l'accueil aura été chaleureux et un test pour ma motivation....

je connais mes défauts, j'essaye d'y travailler, mais à mon age de papy, dur dur...

...donc, pour finir ma prose (miraculeuse, non?) j'ai trouvé avec vous beaucoup de soutient, pas de jugement et pas de course à deux balles qui pousserait à faire n'importe quoi, donc pour ça, oui, je vous en voudrais si le forum s'arrêtait....

KEEP ON ROLLIN' BABY!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Ténors du forum
cobra


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 52
Localisation : AMIENS
Emploi : MAGASINIER VENDEUR
Date d'inscription : 25/07/2008

le forum DOIT continuer Empty
MessageSujet: Re: le forum DOIT continuer   le forum DOIT continuer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:39

Merci pour cette vision extérieur du forum, le forum aide chacun de nous tous, à surmonter un événements dans l'attente d'un jour meilleur.

J'avoue que grâce aux forums, mon moral et mon bien être à été multiplier par 1000, l'échange d'informations, d'expériences de sympathies envers des personnes que je ne connaissais pas, pour ma part créer de gros liens.

Bien sur on ne peut creér avec certains des liens d'amitiés fort, mais le peu de personnes que j'ai connu et que je cotoye soi par mp ou par téléphone voir des salons, je ne suis pas déçu de leur personne.

Un forum convivial pour moi c'est une petite famille de pationné qui partage leur temps (car cela en demande) a apporter leur vécu et conseils sans prise de tête et qui laisse leur ego au vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
sckapo
Ténors du forum
sckapo


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 51
Localisation : 86
Emploi : bâtiment
Date d'inscription : 17/06/2007

le forum DOIT continuer Empty
MessageSujet: Re: le forum DOIT continuer   le forum DOIT continuer Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:30

cobra a écrit:
Merci pour cette vision extérieur du forum, le forum aide chacun de nous tous, à surmonter un événements dans l'attente d'un jour meilleur.

J'avoue que grâce aux forums, mon moral et mon bien être à été multiplier par 1000, l'échange d'informations, d'expériences de sympathies envers des personnes que je ne connaissais pas, pour ma part créer de gros liens.

Bien sur on ne peut creér avec certains des liens d'amitiés fort, mais le peu de personnes que j'ai connu et que je cotoye soi par mp ou par téléphone voir des salons, je ne suis pas déçu de leur personne.

Un forum convivial pour moi c'est une petite famille de pationné qui partage leur temps (car cela en demande) a apporter leur vécu et conseils sans prise de tête et qui laisse leur ego au vestiaires.
+1000
sunny
Revenir en haut Aller en bas
cgee
Ténors du forum
cgee


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi : animatrice
Date d'inscription : 07/04/2008

le forum DOIT continuer Empty
MessageSujet: Re: le forum DOIT continuer   le forum DOIT continuer Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:52

Encore desolé pour n' avoir pas eu le temps de te repondre! Et non! je savais que c'était pas de la drague! juste un manque de temps, car je reponds tjs au adherents! Mais là en ce moment j' avoue que j'ai eu des failles lol! En tt cas, merci pour ce message de soutien qui nous fait plaisir à tous et on espère te garder avec nous!!!
Au plaisir! flower
Revenir en haut Aller en bas
WIZZZZZ25
Ténors du forum
WIZZZZZ25


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : BESANCON
Emploi : ARTISAN
Date d'inscription : 01/07/2009

le forum DOIT continuer Empty
MessageSujet: Re: le forum DOIT continuer   le forum DOIT continuer Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:43

cgee a écrit:
Encore desolé pour n' avoir pas eu le temps de te repondre! Et non! je savais que c'était pas de la drague! juste un manque de temps, car je reponds tjs au adherents! Mais là en ce moment j' avoue que j'ai eu des failles lol! En tt cas, merci pour ce message de soutien qui nous fait plaisir à tous et on espère te garder avec nous!!!
Au plaisir! flower

zut alors! ...ça veut dire que je dois revoir ma technique? lol!

ceci dit, j'étais très sincère, ce forum à un truc que les autres n'ont pas....

bonne rentrée à tous

cheers
Revenir en haut Aller en bas
niouki24
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 39
Localisation : MASSY 91
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/10/2007

le forum DOIT continuer Empty
MessageSujet: Re: le forum DOIT continuer   le forum DOIT continuer Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:27

merci pour ces belles paroles j'en ai presque la larme aux yeux!! Laughing Non trève de plaisanterie c'est vrai que le forum a quelque chose de plus par rapport aux autres...une sorte d'esprit de famille sans doute!! Et puis le dopage n'est pas sujet numéro 1.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WIZZZZZ25
Ténors du forum
WIZZZZZ25


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : BESANCON
Emploi : ARTISAN
Date d'inscription : 01/07/2009

le forum DOIT continuer Empty
MessageSujet: Re: le forum DOIT continuer   le forum DOIT continuer Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:49

niouki24 a écrit:
merci pour ces belles paroles j'en ai presque la larme aux yeux!! Laughing Non trève de plaisanterie c'est vrai que le forum a quelque chose de plus par rapport aux autres...une sorte d'esprit de famille sans doute!! Et puis le dopage n'est pas sujet numéro 1.... Evil or Very Mad

à ça tu peux rajouter les sujets inexistants, les moqueries, les discours pas constructifs, les hors sujets, ....dans pas mal d'autres forums apparemment les membres s'étalent et se méprisent les uns les autres...

ici on parle quand même du sujet principal

...et oui , un bon esprit : il faut que ça continue

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cgee
Ténors du forum
cgee


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi : animatrice
Date d'inscription : 07/04/2008

le forum DOIT continuer Empty
MessageSujet: Re: le forum DOIT continuer   le forum DOIT continuer Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:00

c'est sur, ça va durer car ceux qui ne respectent pas les regles de savoir vivre et savoir etre st éjéctés!!! c'est notre ami, bertrand, qui va être content! flower
Revenir en haut Aller en bas
Batigol54
Ténors du forum
Batigol54


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/06/2007

le forum DOIT continuer Empty
MessageSujet: Re: le forum DOIT continuer   le forum DOIT continuer Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:57

cgee, tu as du temps à rattraper!
Alors au boulot!
Non sérieusement, très content de te retrouver parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
cgee
Ténors du forum
cgee


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi : animatrice
Date d'inscription : 07/04/2008

le forum DOIT continuer Empty
MessageSujet: Re: le forum DOIT continuer   le forum DOIT continuer Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:41

merci mon petit prof adoré! tu m'as manqué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

le forum DOIT continuer Empty
MessageSujet: Re: le forum DOIT continuer   le forum DOIT continuer Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:19

Et oh !!! les hors sujets ailleur SVP (je plaisante biensur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

le forum DOIT continuer Empty
MessageSujet: Re: le forum DOIT continuer   le forum DOIT continuer Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:34

Donc pour continuer sur le sujet, je dirai que l'ambiance vient aussi du fait que l'on est peu nombreux et que les messages d'insultes (ou manque de respect) entre membre sont recadrés aussitôt...

Ce qui est très simple à gérer aussi car l'on est peu nombreux à être réellement actif...

On peu ne pas toujours être en accord.

Du coup l'on fait des concessions (comme un couple Smile )

Et cela marche plutôt bien il me semble...

3 ou 4 membres ici même (voir plus) ont été ou se sont volontairement fait supprimés (avec mon accord) car ils n'était pas (ou plus) en harmonie avec cette politique (désolé) du forum, qui est déviter les réglements de compte en public...

Mais si pour WIZZZZZ25 le forum s'avère être sympathique, je m'en vois ravi et donc je dois de remercier tous les modérateurs de ce site ainsi que des membres tel que toi (WIZZZZZ25), qui nous rassure sur le travail effectué, et cela nous encourage donc à continuer en ce sens...

GRAND MERCI A VOUS TOUS (ET TOUTES...mince j'aurai du mettre y un petit s car les femmes se font rares .... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
WIZZZZZ25
Ténors du forum
WIZZZZZ25


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : BESANCON
Emploi : ARTISAN
Date d'inscription : 01/07/2009

le forum DOIT continuer Empty
MessageSujet: Re: le forum DOIT continuer   le forum DOIT continuer Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:37

rien de plus normal...

les désaccord, tout le monde en a... ça ne doit pas justifier les égarements et les manque de respect de tous bords. personnellement, je recherche des discussions constructives, argumentées, et instructives

il faut savoir souligner la qualité quand on la trouve, et en ce qui concerne les rapports humains, ça devient tellement rare qu'il est de bon ton de le souligner.

pour ma part, j'aurais assez de mal à comprendre le contraire.

je souhaite encore beaucoup de nouveaux articles intéressants et de discussions constructives.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Ténors du forum
cobra


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 52
Localisation : AMIENS
Emploi : MAGASINIER VENDEUR
Date d'inscription : 25/07/2008

le forum DOIT continuer Empty
MessageSujet: Re: le forum DOIT continuer   le forum DOIT continuer Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:03

WIZZZZZ25 a écrit:

il faut savoir souligner la qualité quand on la trouve, et en ce qui concerne les rapports humains, ça devient tellement rare qu'il est de bon ton de le souligner.

pour ma part, j'aurais assez de mal à comprendre le contraire.

cheers
C'est dans cet état d'esprit que je fonctionne, la bonne humeur, pas de fausse modestie, et sincérité, il y a assez de c.... sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum DOIT continuer Empty
MessageSujet: Re: le forum DOIT continuer   le forum DOIT continuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum DOIT continuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum doit il continuer ???...
» ERIC PATIN (parrain du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fitness-body-power :: SUGGESTIONS :: Libérez vos esprits et faites nous part de vos idées...-
Sauter vers: