fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées)

Aller en bas 
+2
cgee
Bertrand
6 participants
AuteurMessage
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Empty
MessageSujet: Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées)   Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:05

http://larecettemusclee.be/barres-proteinees/barres-proteinees-de-tom/#comment-3347
Revenir en haut Aller en bas
cgee
Ténors du forum
cgee


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi : animatrice
Date d'inscription : 07/04/2008

Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées)   Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:37

Ce site http://www26.netrition.com/ propose du sirop d'érable pas cher! Voir pour les frais de ports, je n'ai pas encore commandé.
Il y a 2 boutiques ( dans le marais et République) qui vendent des produits Américains mais il n'y a pas de sirop d'érable sans sucre.
Voilà pour ceux qui veulent cuisiner des barres protéinées !
Liens très intéressant qu'on aurait pû déplacer dans la rubrique recette, qu'en penses tu Bertrand?
Sinon pour ceux qui ont un plan plus près, n'hésitez pas à le faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
niouki24
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 39
Localisation : MASSY 91
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/10/2007

Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées)   Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:34

j'adore le concepte de concevoir tes propres ingrédients pour la supplémentation de notre sport!! Vraiment très sympa ce site....ajouté dans mes favoris!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titof40
Ténors du forum



Masculin Nombre de messages : 391
Age : 48
Localisation : nord
Emploi : receptionnaire
Date d'inscription : 03/11/2007

Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées)   Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:30

merci bien pour ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées)   Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:23

cgee a écrit:
Ce site http://www26.netrition.com/ propose du sirop d'érable pas cher! Voir pour les frais de ports, je n'ai pas encore commandé.
Il y a 2 boutiques ( dans le marais et République) qui vendent des produits Américains mais il n'y a pas de sirop d'érable sans sucre.
Voilà pour ceux qui veulent cuisiner des barres protéinées !
Liens très intéressant qu'on aurait pû déplacer dans la rubrique recette, qu'en penses tu Bertrand?
Sinon pour ceux qui ont un plan plus près, n'hésitez pas à le faire partager!

Pas de soucis pour déplacer ce lien Cgee

En tous cas moi perso après plusieurs test donc essais... J'ai une belle recette à vous proposer très bientot... Elle est presque au point... Je cherche le dosage parfait, les ingredients parfait... Bref j'y suis presque !!!

Cela ressemblera à une vraie barre protéinée !!! Avec un super goût !!!

Très loin de ce qui est proposé ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Batigol54
Ténors du forum
Batigol54


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/06/2007

Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées)   Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:46

Elles ont l'air appétissantes ces barres... Very Happy
Surtout avec whey, noix de coco, beurre de cacahuètes...
Revenir en haut Aller en bas
fofo
Ténors du forum
fofo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : lormont
Emploi : carrossier peintre
Date d'inscription : 18/02/2008

Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées)   Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:39

Je ne me fournie que chez eux!
C'est un trés bon site, sérieux. Les frais de port restent correctes, et en plus a chaque commande un cadeau, et des réductions sur les prochaines commandes.
Un grand choix dans les divers produits.
Revenir en haut Aller en bas
cgee
Ténors du forum
cgee


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi : animatrice
Date d'inscription : 07/04/2008

Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées)   Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:18

Bertrand a écrit:
cgee a écrit:
Ce site http://www26.netrition.com/ propose du sirop d'érable pas cher! Voir pour les frais de ports, je n'ai pas encore commandé.
Il y a 2 boutiques ( dans le marais et République) qui vendent des produits Américains mais il n'y a pas de sirop d'érable sans sucre.
Voilà pour ceux qui veulent cuisiner des barres protéinées !
Liens très intéressant qu'on aurait pû déplacer dans la rubrique recette, qu'en penses tu Bertrand?
Sinon pour ceux qui ont un plan plus près, n'hésitez pas à le faire partager!

Pas de soucis pour déplacer ce lien Cgee

En tous cas moi perso après plusieurs test donc essais... J'ai une belle recette à vous proposer très bientot... Elle est presque au point... Je cherche le dosage parfait, les ingredients parfait... Bref j'y suis presque !!!

Cela ressemblera à une vraie barre protéinée !!! Avec un super goût !!!

Très loin de ce qui est proposé ailleur...

Désolé je n'avais pas vu ta réponse! Et bien super si l'on peut déplacer ce lien qui je pense pourra bien complémenter la rubrique "recette".

J'ai hâte de pouvoir lire et essayer ta nouvelle recette de barre protéinée qui, sera peut être plus simple au niveau ingrédient, que la précédente.Peut être l'as tu posté, je n'ai pas encore survoler tout le forum...

J'en trépigne d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées)   Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lien, simple rapide et efficace (recettes musclées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes Shake
» Recettes diététiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fitness-body-power :: CONSEILS :: Diététique :: Recettes-
Sauter vers: