fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dadem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadem




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : france
Emploi : ingenieur
Date d'inscription : 03/06/2011

dadem Empty
MessageSujet: dadem   dadem Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:52

Salut à tous! Avant toute chose, je suis arrivé jusqu'à vous en m'intéressant à ce qui se dit sur internet en matière de sport et de tout ce qui s'y rattache (diététique, compléments,...)Une présentation s'impose...
Tout le monde m'appelle Dadem, j'ai 32ans et je travaille dans la création de projet industriel. Je fais du sport depuis des années, j'ai commencé par le judo, la boxe en passant par la musculation il y a déjà 8 ans de cela. Plus récemment (environ 5 ans...!!!) je me suis intéressé de près à la diététique spécifique au sportif ainsi qu'aux multiples compléments alimentaires du marché pour en consommer moi même aussi bien dans le cadre du sport que pour le bien être général. Je suis convaincu que le sport et l'hygiène alimentaire DOIVENT aller de pair et je cherche des sites sur lesquels je peux compléter mes connaissances et peut être en transmettre, à mon niveau. Je pense que vous en savez un peu plus sur moi désormais. à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
titof40
Ténors du forum



Masculin Nombre de messages : 391
Age : 48
Localisation : nord
Emploi : receptionnaire
Date d'inscription : 03/11/2007

dadem Empty
MessageSujet: Re: dadem   dadem Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:13

salut a toi et soit le bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
niouki24
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 39
Localisation : MASSY 91
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/10/2007

dadem Empty
MessageSujet: Re: dadem   dadem Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:50

Salut à toi!!

Tout d'abord je voulais te remercier pour ta présentation, en effet c'est plus agréable de savoir à qui on parle ( même si c'est une présentation brève). En ce qui conçerne notre site, il dispose d'un grand nombre d'informations qui te seront utiles pour tes quêtes de bien être personnelles et sportives!!
Cherche dans le forum tu trouveras des informations et n'hésites pas à participer au topics...

Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur notre forum, l'ambiance y est très agréable tu verras et nous restons tous à ta disposition pour te renseigner si le besoin s'en fait ressentir!!

Sportivement Niouki24 king
Revenir en haut Aller en bas
Batigol54
Ténors du forum
Batigol54


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/06/2007

dadem Empty
MessageSujet: Re: dadem   dadem Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:20

Salut dadem,
Sois le bienvenu parmi nous.
Comme tu le soulignes à juste titre, le sport et la diète vont de pair.Hélas beaucoup de gens n'y font pas attention et n'associe pas l'un à l'autre.
La diète c'est 60% des résultats.J'englobe l'apport de compléments dans la diète qui pour moi est aussi important.
Tu trouveras tout un tas d'infos très intéressantes en parcourant les rubriques de ce forum.
N'hésites pas à commenter, dire ce que tu en penses et à participer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dadem Empty
MessageSujet: Re: dadem   dadem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dadem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fitness-body-power :: FICHES DES MEMBRES :: Présentez-vous ici...-
Sauter vers: