fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WIZZZZZ25

Aller en bas 
+5
titof40
fofo
niouki24
cobra
WIZZZZZ25
9 participants
AuteurMessage
WIZZZZZ25
Ténors du forum
WIZZZZZ25


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : BESANCON
Emploi : ARTISAN
Date d'inscription : 01/07/2009

WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: WIZZZZZ25   WIZZZZZ25 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:34

WIZZZZZ25
Prénom : thomas
Taille : 162
Poids : 60
Age : 35
Sexe : M
Objectif : reprendre de la masse musculaire

Nombre d'années d'entrainement : 10, puis rien ou si peu, reprise il y’a 4 ans

MENSURATIONS : jamais mesuré (je ferais bien une autre tentative d’humour graveleux mais je préfère garder ça pour plus tard :-p

UN PEU PLUS SUR MOI :

J’ai pratiqué les arts martiaux dès l’âge de 7 ou 8 ans jusqu'à l’âge de 19ans (judo 10 ans, auquel se sont rajoutés nin-jutsu, aîkibudo)
Puis une vaste période d’autres « expériences »...le sport n’était plus qu’occasionnel, et le style de vie pas très sain.
J’ai repris en 2005, suite à une longue hospitalisation et quelques passages sur le billard qui m’auront valu une perte de poids de 10 kg et un affaiblissement général pas franchement agréable….j’avais des cuisses de footballeur avant, après ça ressemblait plus à des avant bras.

J’ai du me reconstruire lentement, petit à petit, en commençant par la marche.
4km/2 jours à l’époque, aujourd’hui c’est 8 km de marche/jour
Au bout d’un an je recommençais à utiliser des haltères, avec des poids qui sont pour moi toujours ridicules (12kg par bras maxi en ce moment).. mais bon je fais ce que je peux, et avec les moyens du bord

Je ne prend pas de graisse, même quand j’échappe a mon régime, et j’ai la chance d’avoir toujours été assez musclé à la base.
Je me lance dans une phase ou je voudrais améliorer mes « performances » et prendre de la masse musculaire, surtout au niveau des jambes qui ne sont plus à la hauteur de ce qu’elles étaient…je sais donc que je dois manger plus et même si ça fait mal : me mettre au squatt..non ?

ROUTINE D'ENTRAINEMENT :
Pas de routine je fais en fonction de mon développement et de la réponse de mon corps.
Je suis certains plannings que j’adapte a mon train de vie (mes horaires varient), mon développement

En tous cas tous les jours 8km de marche assez rapide accompagnée tous les 2 jours d’une séance de muscu.

REGIME ALIMENTAIRE :
Le matin :
Muesli complet + 2 blanc d’œuf +cuillère a soupe de miel + lait entier + 1kiwi

Le midi :
1 crudité (huile d’olive)
1 viande blanche en général + pâtes complètes + sauce aux légumes (je rajoute une cuillère a soupe d’huile de colza+1 yahourt nature + 1 ou 2 fruits

le soir :
1 crudité (huile de noix) +légumes+poisson+yahourt nature + 2 fruits

1,5 l à 2,5l d’eau minérale + des jus de fruits si j’ai envie / jour, en fonction des efforts, de la chaleur

COMPLEMENTS ALIMENTAIRES UTILISES :
Optimen d’optimum nutrition (j’avais un complexe exopharm avant, mais beaucoup mois dosé)
Spiruline

Je me pose la question de prendre des BCAA, de la glutamine et une whey avec mes compléments , + de la glucosamine, je posterai surement pour ça, mais si vous avez des conseils dés maintenant, n’hésitez pas

COMPETITION : non, le ridicule peut me tuer


Hobbies, passions, centres d'intérêt : muscu et sports de force, de combat, je recommence à m’intéresser au BB, sinon artiste musicien, cuisinier

Bodybuilders (euses) préférés (ées) : ba moi j’en suis resté à arnold, et quand j’étais môme pumping iron m’avait soufflé ..
Puis j’ai vu des photos sur les nouveaux bodybuilders et là, oh oui, là j’ai flippé grave…
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Ténors du forum
cobra


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 52
Localisation : AMIENS
Emploi : MAGASINIER VENDEUR
Date d'inscription : 25/07/2008

WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: Re: WIZZZZZ25   WIZZZZZ25 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:27

Bienvenue sur le forum, j'ai déplacé ton post car il n'était pas au bonne endroit.

Merci pour ta présentation, je te souhaite une bonne reprise, n'hésite pas à participer.

Cobra Wink
Revenir en haut Aller en bas
niouki24
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 39
Localisation : MASSY 91
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/10/2007

WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: Re: WIZZZZZ25   WIZZZZZ25 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:58

oui très bonne présentation! Sois le bienvenue parmis nous pirat
Revenir en haut Aller en bas
fofo
Ténors du forum
fofo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : lormont
Emploi : carrossier peintre
Date d'inscription : 18/02/2008

WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: Re: WIZZZZZ25   WIZZZZZ25 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:42

Bienvenue a toi sur le forum.
Trés bonne présentation, un grand merci a toi!
C'est sur qu'avec tant d'année de pratique d'art martiaux, tu dois quand meme avoir une base solide.
Obliges toi a manger un peu plus(3 fois par jours n'est pas suffisant,tu devrais manger 5 fois par jour) et sois patient tu vas vite reprendre du poid.
Revenir en haut Aller en bas
titof40
Ténors du forum



Masculin Nombre de messages : 391
Age : 48
Localisation : nord
Emploi : receptionnaire
Date d'inscription : 03/11/2007

WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: Re: WIZZZZZ25   WIZZZZZ25 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:04

salut et bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: Re: WIZZZZZ25   WIZZZZZ25 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:57

Sois le bienvenu parmis nous Wizzzz25...
Que la force soit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
WIZZZZZ25
Ténors du forum
WIZZZZZ25


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : BESANCON
Emploi : ARTISAN
Date d'inscription : 01/07/2009

WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: merçi à tous pour l'acceuil!   WIZZZZZ25 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:00

merçi à tous pour l'acceuil, ça fait plaisir.

j'ai déja pas mal parcouru le Forum,très sympa!.

je posterai lorsque j'aurai une question ou une bonne adresse...

je vais recevoir prochainement une protéine (Nitro Core 24 d'Optimum Nutrition) et je donnerai mon avis.

You Rock!
Revenir en haut Aller en bas
arlotor80
Ténors du forum
arlotor80


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : amiens
Emploi : technico commercial
Date d'inscription : 02/10/2008

WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: Re: WIZZZZZ25   WIZZZZZ25 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:39

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Batigol54
Ténors du forum
Batigol54


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/06/2007

WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: Re: WIZZZZZ25   WIZZZZZ25 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:04

Salut thomas.
Sois le bienvenu parmi nous.
Je confirme ce qui a été dit: belle présentation.Bien détaillée.
C'est sympa.
Ensuite je te dis bravo pour ta motivation et ton retour au sport.
J'ai regardé ta diète.Elle n'est pas trop mal.Mais, car il y a 1 mais....
En effet, 3 repas par jour c'est bien pour une personne "normale".Une personne sédentaire.Mais pas dès que tu pratiques régulièrement 1 activité sportive, qui plus est la musculation!
Voilà.Bon vent à toi
Revenir en haut Aller en bas
WIZZZZZ25
Ténors du forum
WIZZZZZ25


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : BESANCON
Emploi : ARTISAN
Date d'inscription : 01/07/2009

WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: Re: WIZZZZZ25   WIZZZZZ25 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:48

bonjour à tous,

je viens comme je vous l'avais dit faire un petit compte rendu de ma reprise, après un mois.
cela fait en réalité un peu plus d'un mois que j'ai repris mais j'ai du attendre d'avoir reçu tous mes compléments (je me suis basé sur ma 1ère facture :-) ) parceque je pense que la diète importe beaucoup, comme vous le savez tous.

j'ai donc augmenté mes repas (j'en suis à 4 par jour pour l'instant) + mes compléments.

ma diète reste la même que celle de ma présentation avec quelques changments suite à ce que j'ai pu obtenir comme conseils de vous tous sur le forum, et je vous remercie tous de votre soutien, et de votre bonne humeur.

les changements sur ma diètes sont les suivants :
-j'ai augmenté ma ration de blanc d'oeufs le matin (4 à 5 blancs d'oeufs avec du bacon) + j'ai rajouté des flocons d'avoine à mon muesli complet
-je mange un peu plus de fruits. et de légumineuses
-j'ai gardé la même alimentation, mais augmenté la dose et fractionné les repas pour en avoir 4 par jour ( avec la dose augmentée bien sur)
-je mange moins de viande blanche et plus de viande rouge, spécialement les jours d'entrainement (2 repas avec de la viande rouge sur les 4)

en ce qui concerne les suppléments :
-acides aminés (tout le spectre des "L", amino 2222 d'optimum,
-de la whey 100% gold standard
-1 comprimé multi optimen avec le repas du midi
-1 comprimé de super-antioxydants matin et soir
-2 comprimés de glucosamine + CSA les jours d'entrainement

les jours d'entrainement je prends 2 caps d'acides aminés avec chaque repas, ainsi qu'avec 1 shake de whey + 1 banane + miel avant et après l'entrainemant. je rajoute 1 dose de whey également avec mon muesli le matin.

j'avais arrêté la marche quotidienne pour me laisser du temps de repos (1 entrainement tous les 2 jours, mais j'ai été confronté à ce "problême" : j'ai du mal à m'en passer...donc les jours sans entrainement, j'ai repris mes 8km de marche.

ma consommation d'eau à augmenté pas mal.

j'avais aussi oublié que reprendre du muscle c'est un peu douloureux (rien de gênant, aucune blessure) mais c'est très euphorisant également.

j'ai repris 2 kg, donc je vais rester patient et continuer comme ça, en tenant compte des critiques et conseils des plus confirmés d'entre vous.si je peux maintenir ce rythme, vous aurez les prochaines photos dans 3 mois histoires de voir l'évolution s'il y'en a une (ce que j'espère bien).

une bonne nouvelle pour moi personnellement : par le plus grand des hasards (bien que je ne crois pas au hasard) est que j'ai retrouvé la trace de mon instructeur de ninjutsu d'il y'a 20 ans(!) et qu'il a fondé, ce que je ne savais pas, un centre d'arts martiaux dans ma ville, avec des prix "défiant toute concurrence" lol...donc j'envisage sérieusement de reprendre également l'entrainement auprès de lui, il est en plus apparemment devenu médecin, ce qui ne "gâche rien".

d'ailleurs, j'étais confronté à un problême concernant l'augmentation des repas, à savoir que je manquais d'appétit, et mon médecin, lorsque je lui ai parlé de cela en évoquant ma reprise, m'a appris quelque chose que je ne savais pas, elle (oui, c'est une médecin ^^) , elle m'a dit, donc qu'il y'avait 2 types de personnes : celles qui, lorsqu'elles étaient fatiguées dorment, les autres mangent...et moi je fais partie des personnes qui dans ce cas dorment..donc je me suis "forcé" à manger et l'habitude s'est mise en place sans aucun problême.

quand à trouver une salle, dés que j'ai un boulot mieux payé que chômeur...je fonce...

voilà, en attendant vos commentaires.

encore merci à tous!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
bodynice
Ténors du forum
bodynice


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : AIN
Emploi : CADRE
Date d'inscription : 10/02/2009

WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: Re: WIZZZZZ25   WIZZZZZ25 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:15

Bienvenue sur ce forum WIZZZZZ25.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Ténors du forum
cobra


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 52
Localisation : AMIENS
Emploi : MAGASINIER VENDEUR
Date d'inscription : 25/07/2008

WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: Re: WIZZZZZ25   WIZZZZZ25 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:17

WIZZZZZ25 a écrit:
bonjour à tous,

je viens comme je vous l'avais dit faire un petit compte rendu de ma reprise, après un mois.
cela fait en réalité un peu plus d'un mois que j'ai repris mais j'ai du attendre d'avoir reçu tous mes compléments (je me suis basé sur ma 1ère facture :-) ) parceque je pense que la diète importe beaucoup, comme vous le savez tous.

j'ai donc augmenté mes repas (j'en suis à 4 par jour pour l'instant) + mes compléments.

ma diète reste la même que celle de ma présentation avec quelques changments suite à ce que j'ai pu obtenir comme conseils de vous tous sur le forum, et je vous remercie tous de votre soutien, et de votre bonne humeur.

les changements sur ma diètes sont les suivants :
-j'ai augmenté ma ration de blanc d'oeufs le matin (4 à 5 blancs d'oeufs avec du bacon) + j'ai rajouté des flocons d'avoine à mon muesli complet
-je mange un peu plus de fruits. et de légumineuses
-j'ai gardé la même alimentation, mais augmenté la dose et fractionné les repas pour en avoir 4 par jour ( avec la dose augmentée bien sur)
-je mange moins de viande blanche et plus de viande rouge, spécialement les jours d'entrainement (2 repas avec de la viande rouge sur les 4)

en ce qui concerne les suppléments :
-acides aminés (tout le spectre des "L", amino 2222 d'optimum,
-de la whey 100% gold standard
-1 comprimé multi optimen avec le repas du midi
-1 comprimé de super-antioxydants matin et soir
-2 comprimés de glucosamine + CSA les jours d'entrainement

les jours d'entrainement je prends 2 caps d'acides aminés avec chaque repas, ainsi qu'avec 1 shake de whey + 1 banane + miel avant et après l'entrainemant. je rajoute 1 dose de whey également avec mon muesli le matin.

j'avais arrêté la marche quotidienne pour me laisser du temps de repos (1 entrainement tous les 2 jours, mais j'ai été confronté à ce "problême" : j'ai du mal à m'en passer...donc les jours sans entrainement, j'ai repris mes 8km de marche.

ma consommation d'eau à augmenté pas mal.

j'avais aussi oublié que reprendre du muscle c'est un peu douloureux (rien de gênant, aucune blessure) mais c'est très euphorisant également.

j'ai repris 2 kg, donc je vais rester patient et continuer comme ça, en tenant compte des critiques et conseils des plus confirmés d'entre vous.si je peux maintenir ce rythme, vous aurez les prochaines photos dans 3 mois histoires de voir l'évolution s'il y'en a une (ce que j'espère bien).

une bonne nouvelle pour moi personnellement : par le plus grand des hasards (bien que je ne crois pas au hasard) est que j'ai retrouvé la trace de mon instructeur de ninjutsu d'il y'a 20 ans(!) et qu'il a fondé, ce que je ne savais pas, un centre d'arts martiaux dans ma ville, avec des prix "défiant toute concurrence" lol...donc j'envisage sérieusement de reprendre également l'entrainement auprès de lui, il est en plus apparemment devenu médecin, ce qui ne "gâche rien".

d'ailleurs, j'étais confronté à un problême concernant l'augmentation des repas, à savoir que je manquais d'appétit, et mon médecin, lorsque je lui ai parlé de cela en évoquant ma reprise, m'a appris quelque chose que je ne savais pas, elle (oui, c'est une médecin ^^) , elle m'a dit, donc qu'il y'avait 2 types de personnes : celles qui, lorsqu'elles étaient fatiguées dorment, les autres mangent...et moi je fais partie des personnes qui dans ce cas dorment..donc je me suis "forcé" à manger et l'habitude s'est mise en place sans aucun problême.

quand à trouver une salle, dés que j'ai un boulot mieux payé que chômeur...je fonce...

voilà, en attendant vos commentaires.

encore merci à tous!


cheers
Très bien pour les changements concernant ta diéte, modifie la au fur à mesure s'il le faut afin de l'adapter aux résultats

Les entrainements vont modifiés ton métabolisme, donc tu va booster ton organisme en quelques sortes.

C'est très bien que tu es retrouver une de tes connaissances

Que du bonheur dans tout cela, tu m'a transmis ta joie!
Revenir en haut Aller en bas
WIZZZZZ25
Ténors du forum
WIZZZZZ25


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : BESANCON
Emploi : ARTISAN
Date d'inscription : 01/07/2009

WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: Re: WIZZZZZ25   WIZZZZZ25 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:40

bin c'est cool tout ça!
j'espère qu'elle te sera bénéfique!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
cgee
Ténors du forum
cgee


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi : animatrice
Date d'inscription : 07/04/2008

WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: Re: WIZZZZZ25   WIZZZZZ25 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:02

Superbe présentation et posts très intéressants! merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: Re: WIZZZZZ25   WIZZZZZ25 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:18

Bienvenue a toi ! et belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
WIZZZZZ25
Ténors du forum
WIZZZZZ25


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : BESANCON
Emploi : ARTISAN
Date d'inscription : 01/07/2009

WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: Re: WIZZZZZ25   WIZZZZZ25 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46

Kraft a écrit:
Bienvenue a toi ! et belle présentation

merci Very Happy

je devrais bientôt reposter de nouvelles photos puisque j'avais fixé cet objectif au bout de 3 mois :
j'avais changé ma diète, plus les suppléments (whey, BCAA...) et je voulais voir si cela ajouté à l'entrainement régulier tout cet été aurait changé quelque chose : ça ne se verra peut-être pas sur les photos, mais en tout cas, j'ai pris du poids puisque j'ai du mal à rentrer dans mes pantalons pale j'avais oublié que ça pouvait arriver lol!

malheureusement j'ai du mettre la pédale douce pendant les 3 dernières semaines avec quasiment rien, 1 ou 2 entrainements pas semaine durant ce temps où j'ai eu quelques petits pépins de santé, pas graves mais handicapants, et pas mal de fatigue, heureusement ça se calme...

les choses bougent à nouveau puisque j'ai repris les études en cours du soir, donc horaires chamboulés, et sans parler du boulot à venir...

donc si tout va bien début novembre des nouvelles photos, vous me direz ce que vous en pensez, j'en profitrai pour prendre mes mensu, ...et après ça, plus de photos avant l'été prochain (juin surement) une fois les études terminées (celles que je commence en tout cas) et un bilan de l'année passée.

mes amitiés à vous tous.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
WIZZZZZ25
Ténors du forum
WIZZZZZ25


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : BESANCON
Emploi : ARTISAN
Date d'inscription : 01/07/2009

WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: Re: WIZZZZZ25   WIZZZZZ25 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:58


salut à tous

(ceux qui me connaissent comme les nouveaux...j'ai pas trop le temps de rien malheureusement en ce moment).

j'ai (miracle!!) enfin pu m'inscrire en salle.
si moyen il y'a je posterai des photos de la salle, mais c'est assez "roots", basique, mais avec tout ce qu'il faut pour bosser correctement par rapport à mon simple travail aux haltères.

je vais pouvoir bosser mes jambes correctement (j'ai deja commencé et : ouïlle ! les legs extensions et autres, pourtant pas trop chargés, il y'a du boulot!! j'ai l'impression de tout recommencer à zéro)...

plus le reste bien sur.... DC, DC incliné, pupitres, poulies, etc...

je suis bien content et les prochaines photos seront pour fin juin (3 mois de salle) et fin septembre (6 mois de salle).

j'avais un peu baissé les hydrates ces derniers temps dans ma diète, et du coup, je vais les remonter parceque les efforts sont plus poussés.

c'est une salle sympa (energy street, à besançon) où il y'a quelques "pousseurs" donc motivant pour avancer.

mes amitiés a tous, notamment à bertrand, cobra, niouki, et cgee (pardon ceux que j'oublie) en m'excusant de ne pas être plus présent que ça ence moment sur le forum mais j'ai pas trop le choix.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIZZZZZ25 Empty
MessageSujet: Re: WIZZZZZ25   WIZZZZZ25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIZZZZZ25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fitness-body-power :: FICHES DES MEMBRES :: Présentez-vous ici...-
Sauter vers: