fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Desactivation des membres inactifs...

Aller en bas 
+6
cgee
titof40
eric patin
Batigol54
niouki24
Bertrand
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
niouki24
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 39
Localisation : MASSY 91
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/10/2007

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:12

ptdr!!

vous êtes trop charmantes aussi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
niouki24
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 39
Localisation : MASSY 91
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/10/2007

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:56

lol j'me suis fait désactivé parce que je ne suis pas assez actif? Je crois que l'on s'est trompé de personne.... je poste tous les jours Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:06

niouki24 a écrit:
lol j'me suis fait désactivé parce que je ne suis pas assez actif? Je crois que l'on s'est trompé de personne.... je poste tous les jours Evil or Very Mad Mad

NIOUKI Excuses moi de te le dire mais recevoir un mail par erreur informatique, ne signifie en aucun cas être désactivé car si c'était le cas, tu ne pourais plus du tout acceder au forum...Donc ne rales pas (tu n'as pas été le seul à l'avoir...) Wink ...Quoiqu'il en soit je suis vraiment désolé pour ce malencontreux BUGG INFORMATIQUE... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bodynice
Ténors du forum
bodynice


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : AIN
Emploi : CADRE
Date d'inscription : 10/02/2009

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:54

Bon, on pardonne pour cette fois, mais faut plus le refaire hein!
Sinon pan sur les doigts !
A+.
Revenir en haut Aller en bas
titof40
Ténors du forum



Masculin Nombre de messages : 391
Age : 48
Localisation : nord
Emploi : receptionnaire
Date d'inscription : 03/11/2007

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:31

oui ou clak sur les fesses MDR
Revenir en haut Aller en bas
fofo
Ténors du forum
fofo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : lormont
Emploi : carrossier peintre
Date d'inscription : 18/02/2008

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:38

Pas de soucis c'est des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
niouki24
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 39
Localisation : MASSY 91
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/10/2007

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:12

Ok je pensais que c'était fait de manière intentionnelle!! La prochaine fois c'est féssée pour tout le monde affraid flower lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
arlotor80
Ténors du forum
arlotor80


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : amiens
Emploi : technico commercial
Date d'inscription : 02/10/2008

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:19

il y a peu je recevais un mail me disant que je passe tenors du forum ca devait etre un erreur car j'ai recu un mail la semaine derniere me disant qu'on allait me viré si je ne posté pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Ténors du forum
cobra


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 52
Localisation : AMIENS
Emploi : MAGASINIER VENDEUR
Date d'inscription : 25/07/2008

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:13

T'inquiéte j'en ai souvent lolll^^^, notre ami Bertrand va se charger de régler cela avec deux fourchettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:02

arlotor80 a écrit:
il y a peu je recevais un mail me disant que je passe tenors du forum ca devait etre un erreur car j'ai recu un mail la semaine derniere me disant qu'on allait me viré si je ne posté pas Evil or Very Mad

Désolé si l'informatique et ses buggs nous fait commettre des erreurs mais je ne suis pas forcément responsable de cela...Aparament tu n'es pas le seul et si vraiment tu pensais que c'est volontaire, dans ce cas là il aurait été idiot pour moi de te passer TENOR DU FORUM...Hors là le fait d'être arrivé à ce statut signifie bien que tu fais parti de notre communauté à part entière puisque tu as plus d'une centaine de message à ton actif...

Et justement c'est moi personnellement qui t'ai passé TENOR DU FORUM (car tu le mérites par ta participation)...

Donc évitez de raler SVP car l'erreur est humaine ou plutot informatique, dans le cas négatif que vous venez de rencontrer ou citer plus exactement...

Encore une fois j'en suis sincérement désolé et je vous demande dans ce cas de bien vouloir m'en excuser... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:06

Petite précision aussi...Et là ce n'est pas une erreur : les membres qui n'ont pas posté depuis 1 mois, eux sont sures de recevoir ce genre de message...
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Ténors du forum
cobra


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 52
Localisation : AMIENS
Emploi : MAGASINIER VENDEUR
Date d'inscription : 25/07/2008

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:35

bertrand a écrit:
arlotor80 a écrit:
il y a peu je recevais un mail me disant que je passe tenors du forum ca devait etre un erreur car j'ai recu un mail la semaine derniere me disant qu'on allait me viré si je ne posté pas Evil or Very Mad

Désolé si l'informatique et ses buggs nous fait commettre des erreurs mais je ne suis pas forcément responsable de cela...Aparament tu n'es pas le seul et si vraiment tu pensais que c'est volontaire, dans ce cas là il aurait été idiot pour moi de te passer TENOR DU FORUM...Hors là le fait d'être arrivé à ce statut signifie bien que tu fais parti de notre communauté à part entière puisque tu as plus d'une centaine de message à ton actif...

Et justement c'est moi personnellement qui t'ai passé TENOR DU FORUM (car tu le mérites par ta participation)...

Donc évitez de raler SVP car l'erreur est humaine ou plutot informatique, dans le cas négatif que vous venez de rencontrer ou citer plus exactement...

Encore une fois j'en suis sincérement désolé et je vous demande dans ce cas de bien vouloir m'en excuser... Embarassed Embarassed Embarassed

Tu n'a pas à t'excuser Bertrand, on s'est parfaitement que ce n'est plus qu'un souci informatique, qu'autres..., Arlotor et moi même nous te le signalons tout simplement, on ne t'accapare pas de ce défaut, c'est un constat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:43

Ok merci bien mais comme je voyais souvent revenir ce petit smyleys Evil or Very Mad , l'on peut bien comprendre que j'avais l'impression que vous étiez tous très en colère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arlotor80
Ténors du forum
arlotor80


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : amiens
Emploi : technico commercial
Date d'inscription : 02/10/2008

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:39

Non dans la somme on ne se met pas en colere pour si peut de chose no problemo l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Ténors du forum
cobra


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 52
Localisation : AMIENS
Emploi : MAGASINIER VENDEUR
Date d'inscription : 25/07/2008

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:17

bertrand a écrit:
Ok merci bien mais comme je voyais souvent revenir ce petit smyleys Evil or Very Mad , l'on peut bien comprendre que j'avais l'impression que vous étiez tous très en colère... Rolling Eyes

Non l'ami, c'est mal me connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batigol54
Ténors du forum
Batigol54


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/06/2007

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:31

Quelqu'un a t-il des news de hulkette?
J'ai l'impression que cela fait un petit moment qu'elle n'est pas apparue.
A moins que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
cgee
Ténors du forum
cgee


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi : animatrice
Date d'inscription : 07/04/2008

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:30

Oui on a eu des news mais pour le forum je sais pas ce qu'il en est!
Je laisse donc Bertrand te répondre mais je ne pense pas qu'il la supprime!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:07

En effet, elle n'est pas supprimée. Elle est asser irrégulière (multiples arrêts) à la salle et donc je pense qu'elle n'ose plus poster, ce qui se comprend un peu...

Ceci dit elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
niouki24
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 39
Localisation : MASSY 91
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/10/2007

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:42

ok alors tout va bien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:37

Embarassed Bonjour, tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous très sincèrement et du fond du coeur une merveilleuse année ainsi qu'une excéllente santé, à vous ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.
Je tiens également à vous présenter des excuses pour ne pas avoir été plus présent ces derniers temps mais les aléas de la vie font qu'il ne m'a pas été très facile de poster sur le forum. Voila, je pense pouvoir revenir de temps en temps pour poster s'il n'est pas trop tard (ce que je comprendrais)...Bien amicalement, Gaëtan.
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Ténors du forum
cobra


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 52
Localisation : AMIENS
Emploi : MAGASINIER VENDEUR
Date d'inscription : 25/07/2008

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:47

Je te souhaite une Bonne Année 2010, heureux de te revoir cheers les aléas on peut pas toujours prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Batigol54
Ténors du forum
Batigol54


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/06/2007

Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:55

Merci à toi Gaétan.

En ce qui concerne hulkette, l'essentiel est qu'elle aille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desactivation des membres inactifs...   Desactivation des membres inactifs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desactivation des membres inactifs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fiche présentations membres: copier coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fitness-body-power :: SUGGESTIONS :: Libérez vos esprits et faites nous part de vos idées...-
Sauter vers: