fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Bonjour et bienvenue sur le forum, si vous ne vous êtes pas présenté faites le au plus vite, merci de votre compréhension...
fitness-body-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Empty
MessageSujet: Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés)   Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:13

Pour tous les MEMBRES de ce forum je vous demanderais comme l'a fait SCKAPO, de nous parler de vos athlètes où plutot anciens athlètes de votre salle...

Et par la même occasion qu'ils s'incrivent et participent, ce serait sympa...

On est pas ici pour leur demander de nous poster des photos d'aujourd'hui car l'amour propre du bodybuildeur est d'être au meilleur de sa forme...Juste une occasion pour eux de revivre leur époque de gloire au travers de ce forum et donc nous faire revivre leur passion telle qu'elle l'était ou l'est encore à ce jour...


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Empty
MessageSujet: Re: Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés)   Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:40

UP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Empty
MessageSujet: Re: Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés)   Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:34

je suis un suisse et mon époque c'est un peu sel la mais je me suis renseigné sur des body suisse et il y en un qui m'a plus c'est François Gay belle histoire et belle performance.

http://www.francoisgay.com/franc-franc/franc-a-enter-f.html
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Empty
MessageSujet: Re: Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés)   Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:18

anthox a écrit:
je suis un suisse et mon époque c'est un peu sel la mais je me suis renseigné sur des body suisse et il y en un qui m'a plus c'est François Gay belle histoire et belle performance.

http://www.francoisgay.com/franc-franc/franc-a-enter-f.html

Oui merci super sympa il ne te reste plus qu'à le contacter car il doit être dans ta salle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Empty
MessageSujet: Re: Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés)   Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:46

je suis un peu insocial en salle vu comme les gens sont narsisique ici et non il n'est pas dans ma salle je cherchais sur internet des body suisse et voila j'ai trouvé sont histoire
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Empty
MessageSujet: Re: Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés)   Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:52

anthox a écrit:
je suis un peu insocial en salle vu comme les gens sont narsisique ici et non il n'est pas dans ma salle je cherchais sur internet des body suisse et voila j'ai trouvé sont histoire

Oui mais des athlètes il y en a pleins en effet en faisant une recherche sur google on en trouve, moi j aurais voulu parler d'un ancien athlète de ta salle...Simple et modeste...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Ténors du forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 50
Localisation : bretagne
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Empty
MessageSujet: Re: Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés)   Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:23

j'ai pas trop le temps là car je ne fais que passer à cause du boulot... pale

Mais tu m'as fait rire...Donc je ferais un comm un peu plus tard dans les jours qui viennent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
titof40
Ténors du forum



Masculin Nombre de messages : 391
Age : 48
Localisation : nord
Emploi : receptionnaire
Date d'inscription : 03/11/2007

Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Empty
MessageSujet: Re: Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés)   Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:19

IOI moi aussi sa ma bien fait rire bon dans la mienne il y avait un culturistes qui est parti dans une autre salle si je retrouves son blog vous le mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Empty
MessageSujet: Re: Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés)   Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre salle et vos athlètes....(souvent oubliés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fitness-body-power :: SUGGESTIONS :: Libérez vos esprits et faites nous part de vos idées...-
Sauter vers: